Logo du Tournai Espoir Femina Kain

Une fin de saison palpitante

Publié le

Cher(e)s ami(e)s du TEF,
La saison est terminée pour la plupart des équipes mais plusieurs rendez-vous importants sont encore à venir.
Notre équipe P1 est inscrite en playoffs pour jouer la deuxième place du championnat et peut-être monter en R2 si une place se libère. La demi-finale aller a lieu chez nos chers voisins de Templeuve ce soir à 20h au hall SATA.

Notre équipe de R2, après avoir terminé première de leur division, doit encore jouer les playoffs pour être réellement championne et monter en R1.
La demi-finale aller se joue ce jeudi 04 mai 2017 à 20h30 à Kain contre Bellaire

Notre équipe aura donc besoin de tous ses supporters (entrée 5 euros pour les plus de 16 ans).
Ensuite notre équipe de U14, après une saison sans défaite, doit rencontrer Pont de Loup qui a remporté l’autre série pour déterminer qui est champion du Hainaut. Le match aura lieu ce vendredi 05 mai à 19h à Péronnes-lez-Binche. Il nous paraît indispensable qu’elles puissent avoir autant si pas plus de supporters que lors de leur victoire en coupe du Hainaut.
Le match retour des R2 aura lieu samedi prochain à Bellaire, le match retour des P1 aura lieu ce samedi 06 mai à 19h à Kain. (entrée gratuite)
Toutes ces équipes comptent sur votre soutien pour finir leur saison en beauté et représenter au mieux les couleurs notre cher club.
Nous vous tiendrons au courant des résultats de chaque équipe au fur et à mesure et nous vous présenterons les finales des playoffs après la qualification.
N’hésitez pas non plus à consulter notre page facebook et notre site internet.

Let’s go TEF Kain